Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
21 octobre 2012

CHRONOLYS 1ERES RIDES BY SVR GAMME COMPLETE

ob_b813319cd1b83fb1cbb12f6cf8b40152_svr4301

Chronolys 1éres rides????

Magnésium, acide hyaluronique, extrait d'hibiscus et de melon, ce soin est complet hydrate et protége des agressions exterieures tout en prevenant les premiers signe de l'âge. Cette crème redonne de l'eclat au teint.

S'applique matin et/ou soir sur visage et cou. Ce soin doux convient à toutes les peaux même sensible. En plus il est sans paraben.

 

Mon test:

J'ai reçu cette crème dans la jolie box, mais cela fait déjà un moment que je l'utilise.

Acheté en parapharmacie pour environ 19 euros.

J'ai testé la gamme compléte, soin contour des yeux et la crème effet bonne mine légérement nacrée.

Concernant la crème elle se présente en flacon pompe, autant dire que j'adore cette présentation qui permet de doser sans abus, donc économique.

Elle a une odeur sympa et légére.

L'application est agréable et pas d'effet gras sur la peau, ni sur les mains.

Concernant l'éfficacité, il est vrai que la peau est plus douce et semble défatigué après application.

Par contre l'effet bonne mine nacrée, beaucoup trop dicrète à mon goût, je ne vois pas la différence avant/après niveau teinte.

Concernant les rides, j'ai 28 ans et pas encore de rides.

Maintenant le soin contour des yeux, application et odeur semblable à la crème.

L'effet anti cerne est top, le contour de l'oeil est lissé et les cernes parraissent s'estomper.

 

Conclusion:

Je vous recommande ces soin, en revanche le surcoût entre la crème simple et la crème bonne mine n'est pas justifié.

A choisir testé la crème simple, elle est aussi efficace et moins chère, l'effet bonne mine n'étant pas flagrant.

 

On teste, On partage,

A VOUS

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité