Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
29 décembre 2012

Fin de campagne DOLCE GUSTO

machine

La campagne de test de la nouvelle Melody Automatique Dolce Gusto touche à sa fin.

Une superbe campagne pleine de bon moments au sens propre et figuré. 

De délicieuses boissons mousseuse à souhait.

Cette machine m'a conquise, pour preuve je la conserve après la campagne, je ne saurais plus m'en passer.

Elle est très agréable à utiliser et je peut enfin boire un bon café, aux arômes riche et fruités.

Merci les Initiés de m'avoir permis de tester cette Machine.

Une nouvelle campagne pointe son nez sur le site LES INITIES, foncez vous inscrire pour participer à cette nouvelle campagne.

 

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité