Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
21 octobre 2012

MY LITTLE BOX D'OCTOBRE

2012-10-13 11

Mon petit facteur a encore fait des siennes, il m'a livré MY LITTLE BOX d'octobre.

Il faut avouer qu'en septembre j'ai bien failli la lui rendre direct.

Après un changement de concept, MY LITTLE BOX beauty box devenue une Life box avait mal amorcé son changement.

Une boite vide de contenu, des goodies en papier digne d'une enfant de 4 ans, ma fille étais ravi, moi beaucoup moins.

Enfin bref, ce mois ci je dois avouer que MY LITTLE BOX s'est bien rattrapé.

 

MY LITTLE BOX?????

 

Chaque mois je reçois donc ma box, en octobre surprise, les produits de beauté sont top, l'accessoire pas mal du tout, les goodies bof.

Elle coûte 15,50 euros frais de port inclus. 

Les produits de beauté sont moins nombreux que dans les box concurrentes, mais il y a au moins un accessoire mode.

 

Ma box d'Octobre:


J'ai donc reçu ce mois ci:

- 1 vernis Calvin Klein rouge rubis en full size

- 1 rouge à lèvre assorti, rouge rubis en full size

- 1 baume à lèvre Carmex

- 1 foulard 

- 1 bouteille Vitamin water (pas sur la photo)

- 1 livre de la collection MY LITTLE BOX illustré par Kanako

- 2 mini carnets (ma fille est ravie)

- 3 petits rouleaux de scotch illustré (encore une fois ma fille saute de joie)

- 1 carte illustrée également par Kanako 

 

Evaluation:

Je suis très contente de cette box, de très bon produits de grande marques, un foulard assez sympa.

En revanche les goodies ne dépasse pas le stade de la maternelle et le contenu du livre peu interressant. 

Mais bon dans l'ensemble il n'y a pas a se plaindre, j'ai ouvert cette box avec plaisir et reste abonné a MY LITTLE BOX.

Donc  si vous aimez cette box un peu différente n'hésitez pas, le service client est sérieux.

 

On teste, On partage, 

A VOUS

 

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité