Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
28 novembre 2012

TEST MELODY AUTOMATIQUE NESCAFE DOLCE GUSTO BY LES INITIES

machine

Avant de commencer un énorme MERCI aux INITIES  (clic ici) qui sont le meilleurs site de test que je connaisse.

Il m'ont séléctionné pour cette campagne vraiment exceptionnellement toppissime.

Inscivez vous rapidement ça vaut vraiment le coup si vous aimez tester des produits vraiment nouveaux.

 

Melody Automatique Dolce Gusto??????

Grâce à ses 15 bars de pression, la machine à café NESCAFE® Dolce Gusto® est la seule à réussir aussi bien les expresso intenses, les cafés noirs ou gourmands, qu'un délicieux chocolat chaud, avec, en exclusivité, la 1ère boisson froide du marché*.

Le côté pop et fun de la nouvelle MELODY® automatique vous interpelle, ses courbes généreuses vous surprennent. MELODY®, l’icône NESCAFÉ® Dolce Gusto®, va rapidement devenir la complice de vos pauses café. Son utilisation simple et intuitive vous permet de vous préparer vos cafés en 3 gestes seulement !

Avec sa technologie automatique, vous n’avez qu’à insérer la capsule et faire glisser la molette pour sélectionner le dosage parmi les 7 niveaux, presser le bouton eau chaude ou eau froide pour obtenir votre boisson idéale.

 

… et ses capsules brevetées

Avec le système NESCAFÉ® Dolce Gusto® et ses capsules brevetées, retrouvez chez vous les arômes subtils que les professionnels peuvent offrir.  Les capsules ajustent la pression en fonction de chaque boisson pour une extraction optimale des arômes, vous offrant ainsi des cafés noirs à la crema parfaite, et des boissons gourmandes à la mousse onctueuse.

 

Que vous préfériez une tasse de café intense, une mousse de lait crémeuse, un thé gourmand ou plutôt un chocolat chaud, la gamme NESCAFE® Dolce Gusto® se décline en 26 variétés de goûts pour de délicieuses boissons!

 

Mon pack testeuse:

 

- Une sublime machine Melody Automatique couleur Titanium

- 8 boites de capsules diverses et variés

- Des coupons de réduction sur l'achat de la machine (si vous en voulez n'hésitez pas)

- Des livrets d'information sur Dolce Gusto.

- Un livret d'enquête marketing 

Bref un pack bien rempli.

 

LE TEST.

Le test le plus interressant que je n'ai jamais mené, je suis une dingue de café, donc la perspective d'un café qui sorte de la saveur incipide du café Senseo, j'en rêve.

J'ouvre donc mon carton. 

Je m'emprésse d'installer la machine, 3mn en tout et pour tout, rinçage inclus.

La mise en service et très rapide, le temps de chauffe incomparablement court au démarrage comme entre les tasses.

Il est possible de préparer des boissons chaudes bien sûr, mais aussi des boissons froides (ça c'est de la nouveauté).

Je prépare donc mon premier café, espresso intenso.... le café à coulé très rapidement, la mousse est généreuse et onctueuse.

Et je trempe doucement mes lévres dans ce café de tout mes espoir, et là, alors là, à part dans un bon café de quartier je n'ai jamais obtenu un résultat pareil, il est sublimissime.

Grisé par le succés je me lance donc dans la confection d'un latte macchiato caramel. 1ere dosette le lait, je régle donc la quantité d'au grâce à la molette et j'appuis sur le piti bouton rouge (et oui rouge c'est chaud lol). Puis j'insere la seconde dosette, je régle, j'appui.

Magique on vois bien les 3 couches, l'odeur de caramel est a s'en lécher les babines et la mousse et super épaisse, je fais un petit dessin dedans (picasso le retour, enfin plutot picassiette parce que le dessin et moi bof).

Et ainsi de suite pour l'ensemble des boissons fournies avec mon pack.

Toutes les personnes à qui j'ai fais tester la machine l'on trouvé simple et le résultat au top.

Ma seule deception le café long du matin on dirai de l'eau.

J'ai donc fini par éventrer toutes mes capsules, j'ai donc testé les autres, thé, barista, mocka....

Génial et ma fille se sera Nesquick.

Si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau à noël misez sur la nouvelle Melody Automatique Dolce Gusto.

 

En tout cas merci les INITIES je vous aimes, je sais plus si c'est mon facteur ou vous que je vais épouser.

 

2012-11-22 13

 

2012-11-22 13

 

2012-11-22 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On test, On partage

A VOUS

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour cette conversation est ancienne mais peut être aurais-je une réponse. J'ai acheté cette cafetière et j'en suis ravie seul hic je n'arrive pas à utiliser la mollette rien ne se passe... Défaut ou mauvaise utilisation de ma part? si vous pouviez m'aider merci. Bonne journée !
S
J'en suis ravie et bonne future campagne.<br /> <br /> N'hésitez pas à venir nous faire part de vos participations futures.
S
Je viens de vous le renvoyer et vais le changer sur le site.
M
J'ai vérifié mes emails mais je n'ai rien reçu de votre part... Étrange... Essayez avec cette adresse, avec un peu de chance ça passera ! Merci d'avance ! :)
S
Je vous ai envoyé un mail avec le lien dites moi si ça marché ou pas.
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité