Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
16 décembre 2012

MY LITTLE CHARITY BOX

2012-12-14 23

My Little Charity Box vendue au profit du Téléthon et reçu hier.

Une box chére (17e90) et décevante.

De belle promesse et une boite sans interêt.

Si ce n'étais pas pour le Telethon je serais vraiment en colére (en fait je le suis, mais je me contient)

 

 

 

 

 

My Little Charity Box:

- 1 mini mascara les créateurs de beauté (déjà reçu dans une box précédente)

- 1 bandeau (déjà reçue dans une box précédente)

- 1 boite de 4 Lindor ( délicieux)

- 1 gel douche 100% biodégradable poire citronnelle THE BODY SHOP full size (je vais enfin pouvoir me laver)

- 1 échantillon 10mL lait pour le corps citronnelle DR HAUSCHKA ( c'est pourtant pas la saison des moustiques)

- 1 gommage corps FACE UK full size 

- 1 livre My LITTLE CHARITY BOOK by Kanako

- 1 carte reçu dans la dernière box et 1 autre carte (Youhou!!!... c'est de l'ironie)

 

Mon avis:

Y a de la récup dans l'air, la plupart des produits proviennent surement des reste des box précédente et ça m'énerve un peu.

Il y a 2 full size, c'est bien.

Par contre le bandeau il aurais mieux value ne rien mettre.

Un mail plein de promesse avec des partenaires genre APPLE (je cherche le produit... rien), et rien en retour.

C'est pour la bonne cause dirons nous...

Mais par pitié ne nous faites pas miroiter la lune pour nous donner des miettes. 

Il faut savoir qu'elle coûte plus cher que les box habituelle (17,90e) dont une partie au bénéfice du Téléthon.

Bref attendons Janvier pour voir ce que cela donne.

Je vais me consoler en mangeant les LINDOR.

 

On teste, On partage

A VOUS

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité