Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
3 novembre 2012

TEST FELIX SENSATION AVEC LES INITIES

 

cat

D'abord merci les Initiés pour cette campagne une fois de plus super.

Ce site est au top si vous aimez tester et partager votre opinion sur à peu près toute sorte de produits innovants.

 

Felix sensations?????

De tendres effilés aux viandes ou aux Poissons, à l'apparence d'un plat que vous auriez pu cuisiner vous-même. Ils sont enrobés d'un gelée sensationnelle aux parfums alléchants !

 

 Ces délicieux repas sont une source d’acides gras essentiels Oméga 6 et offrent à votre chat une combinaison adaptée en minéraux et vitamines équilibrés, pour satisfaire 100% de ses besoins quotidiens.

 10 recettes disponibles, au format 12x100g et 24x100g.

 

Mon pack testeuse:

J'ai donc reçu dans mon colis:

- 1 boite de 12 sachets de Felix sensations selections à la viande pour mon chat

- 1 boite de 24 sachets de Felix sensation séléction viande et poisson à distribuer à mon entourage

- 5 balles Felix (1 pour mon chat et 4 à distribuer)

- 1 livret explicatif 

- 1 carnet de campagne et enquête marketing.

 

Le test!!


Pour le coup ce n'est pas moi qui vais tester les sachets Felix mais bien mon chat, je vous rassure.

Première prise de contact, mon chat courageux mais pas téméraire a commencé par avoir peur des boites que j'ai reçu dans mon colis.

Après quelques minutes et qu'il est vérifié que ce n'étais pas vivant, il décide enfin à s'approcher.

J'ouvre un sachet pour le lui servir dans sa gamelle.

La stupéfaction, Duchesse (le nom du chat), s'est littéralement jetée sur ce sachet.

Stupéfaction, car en général elle fait sa difficile, ne fini pas le sachet, voire ne le goûte même pas.

En revanche avec Félix, elle termine son sachet et ne tourne pas 30mn autour de la gamelle avant de manger.

La balle rebondissante par contre, ce n'est pas sa tasse de thé à MADAME.

J'ai donc distribué des sachets à mes deux voisines et à priori même constat, les chats apprécie Félix sensations.

 

2012-11-01 16

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion:

Je suis donc convaincu par les sachets Félix Sensations, et mon chat aussi.

Je pense lui en racheter à l'avenir, peut-être pas tout le temps, mais le plus souvent possible.

Si vous avez un chat difficile en matière de nourriture, faites le test et racontez nous votre expérience.

Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir un sachet pour tester, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un message sur ma boite mail.

 

On teste, On partage,

A VOUS

 

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité