Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
11 décembre 2012

EYESTUDIO MASTER DRAMA KHÔL LINER DE GEMEY MAYBELLINE

produit_regard_liner__eyestudiomasterdrama_290x240_0908

Master drama????

Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée.

Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve.

Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible

Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil.

Résultat : une application en douceur, en toute simplicité.

7 couleurs disponibles.

 

Le test:

C'est un crayon qu'il faut apprivoiser, il a une texture "créme".

Il faut donc juste effleuré la peau pour déposer la couleur très intense (pour moi Ultra Noir).

Les premières fois j'ai mal dosé et appuyé un peu trop fort et oeil qui pleure assuré.

Mais ensuite avec le coup de main il est parfait.

Le noir est profond, il tient effectivement très bien et très longtemps, même si l'oeil larmoit un brin.

Agréable à poser et a porter quand la pose est bien effectuée.

Je troque donc mon ancien liner pour celui-ci et le conseille à toutes les miss qui aime mettre leurs yeux en valeur.

Par contre sa pointe s'émousse très rapidement, à tailler régulièrement pour un tracé fin et précis.

 

On teste, On partage,

A VOUS

 

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité