Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
10 décembre 2012

MY LITTLE BOX DE DECEMBRE

2012-12-10 11

Mon facteur, l'homme de ma vie, m'a livré ce matin mon cadeau de Noël avant l'heure. Je l'aime.

 

J'ai pas encore de photos parce que je me suis faites dévaliser dès l'ouverture, tout le monde s'est servi.

 

Si finalement j'en met une mais y a pas tout.

Vous remarquerez sur le carton d'emballage, ils ont tout compris chez MY LITTLE BOX.

Mais HUMHUM je vais tout récupérer discrétement.

Mais franchement celle là c'est une tuerie, elle est vraiment top.

 

Ma box d'octobre:

Ce mois ci au programme:

- Un head band de fête 

- Une paire de mitaines (j'adoooooore les mitaines)

- Un bon pour un atelier cuisine (j'adooooooore la cuisine)

- Une carte postale assez sympa

- Un petit livre "My Little Diner De Noël"

- 2 Topicrem corps scintillant effet 3D de 15ML (c'est celui que je voulais mais je m'en suis déjà fais piquer 1 GRRRRRRRRRRR) 

- Un mascara Nivea Volume Nano définition waterproof full size (au cas ou je verse ma petite larme en découvrant mes cadeaux de Noël) 

- Un soin purifiant Absolution masque bioconcentré nettoyant full size (vas y dis que ma peau est pourrie LOL)

 

Evaluation:

Vraiment ravie je suis fan de cette box.

C'est noël avant l'heure et ça j'adoooooooooore.

Bref bravo MY LITTLE BOX.

 

On teste, On partage,

A VOUS

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité