Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
27 octobre 2012

BOX D'OCTOBRE GASTRONOMIZ

box_octobre_mini

Voilà mon petit facteur (faudra que je lui demande son prénom quand même), m'a livré mon colis gourmand du mois.

La box de GASTRONOMIZ.

Huuuummm toujours un régal.

 

BOX GASTRONOMIZ?????

 

Pour 17 euros par mois vous recevez directement dans votre boite au lettre un joli colis plein de nouveautés culinaires du meilleur goût et des ustensiles biens utiles.

Chaque mois un thème spécifique, auquel correspondent les produits, uniquement des full size, pour octobre le thème était les USA.

Avec vos produits des portraits de chefs, des recettes et bien plus encore.

 

 

MA BOX D'OCTOBRE.

 

J'ai donc reçu:

- 1 sachet de cranberries de 250g

- 1 sachet de crispy oignon de Fresh Gourmet 

- 6 mini moules à muffins transformables en moules à tartelettes de Mastrad

- 1 pot de raifort doux 

- 1 boite de pâte de cacahuétes

- 1 sachet d'épices cajun

- Et les fiches recettes et portrait de chef.

 

EVALUATION:

 

Le bilan d'octobre est mitigé.

Les cranberries, les épices cajun, la pâte de cacahuètes pourquoi pas, bonne qualité et original, cela colle assez bien au thème.

En revanche le raifort de chez lidl, les crispy oignons gras et pas très crispy bof.

Les moules par contre sympa.

Je recevrais donc ma dernière box au mois de novembre mais je n'irais pas plus loin, car je trouve que cela manque d'exotisme et de découverte au sens propre.

Les nouveautés un peu absente.

Enfin cela ne correspond pas à ce que je recherche, nouveautés, découvertes, exotisme.

Cependant j'avoue que la valeur de la boite dépasse les 17 euros payé, mais mes attentes sont toutes autres, donc merci Gastronomiz, mais l'aventure se poursuivra sans moi.

Allez cependant faire un tour sur le site pour voir si cela vous correspond plus qu'à moi.

 

On teste, On partage,

A VOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité