Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
21 octobre 2012

AURA BY SWAROVSKI

ob_5e9102_aura-schwarovski-175x175

Aura by Swarovski????

Un parfum Swarovski?

A première vue étrange, je leur connais de magnifiques bijoux, mais le parfum n'est à priori pas leur spécialité.

Pourtant le flacon est splendide, tout en lumière.

Le fourreau argenté est orné d'un cristal Swarovski, bien entendu, laisse apparaitre une fragrance dans les tons rosés.

 

Mon test:

Ce parfum joue avec la lumière c'est splendide.

En lui même la fragrance sent délicieusement bon, fleurie, légére, J'ADOOORE.

J'ai une peau qui fixe mal le parfum, qui a tendance à virer, en général.

Avec Aura, heureusement j'aurais été déçu, les senteurs reste et ne vire pas.

Que de compliment j'ai pû avoir avec ce parfum délicieux, dommage que je n'en ai pas reçu 1 litre complet.

Quelques gouttes dans le cou, derrière les oreilles et sur le poignet et me voilà envelloppé d'une délicieuse odeur de printemps.

Je suis fan.

 

On teste, On partage,

A VOUS

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité