Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
21 octobre 2012

EVER FORCE L'OREAL PARIS HAUTE EXPERTISE AVEC TRND

ob_728e2e43636373a2a5ffea55203d7cbf_starter-kitb

Test L'Oréal Paris Haute Expertise: EVER FORCE

Encore une fois je suis sélectionné pour un test TRND.

Cette fois c'est de shampoing et masque dont il s'agit.

Visiblement mes cheveux deviennent des cobayes!!!!

Donc il s'agit d'un nouveau shampoing soin de chez L'Oréal Paris Haute Expertise.

Ils sont déclinés en deux versions adaptées chacune à votre type de cheveux, naturels fragilisés              (EVER FORCE) et colorés fragilisés (EVER PURE).

Pour ma part, mes cheveux sont naturels et fragilisés par le séche cheveux entre autre, je testerais donc EVER FORCE, la version verte,mais cela peut être le cas pour les femmes utilisant le fer à lisser également et toute autre agression extérieure.

 

Shampoing soin et masques EVER FORCE????

C'est une gamme de shampoing et masques doux pour le cheveux fragilisé.

Ils sont sans sulfates qui agresse nos pauvres petits cheveux délicats, combiné à des concentrés actifs et des huiles botaniques.

 

Mon pack testeuse:

Mon petit facteur à encore fait un cadeau, il est vraiment adorable ce facteur, non?

Que contient celui là: - 1 shampoing 250 ml et 1 masque 200ml EVER FORCE (ça c'est pour moi)

- 2 shampoing 250 ml (1 pour ma petite soeur et l'autre pour moman)

- 20 echantillons EVER PURE pour les amies

- 20 fiches descriptives avec bons de réductions

- Mon manuel d'enquêtrice marketing.

 

The Test:

Il est bien évident que l'on ne peut juger de l'éfficacité d'un shampoing et d'un masque en une seule et unique utilisation, donc je résume.

Le packaging est assez sympa, jolies couleurs, bonne prise en main sous la douche et pratique pour doser le shampoing.

L'odeur est très agréable, là par contre chacun apréciera en fonction de sa sensibilité olfactive.

Pour l'application du shampoing, cela demande un petit entrainement, il en faut très peu.

On applique sur l'ensemble de la longueur, on émulsionne doucement en rajoutant un filet d'eau de temps à autres, on laisse poser quelques instant et on rince.

Le masque par contre s'applique comme un masque classique avec un temps de pose (je l'utilise donc le week end).

Au sortir de la douche, je suis assailli de compliment sur l'odeur de mes cheveux (oui il sent bon).

Sur 1 semaine, il est vrai que la chevelure est plus brillante et douce au touché.

Par contre pour ma part, le test s'arrétera là, car mon cuir chevelu n'aime pas le changement. J'ai eu des pellicules et ça gratte.

Dommage, il me plaisais bien celui là.

 

Conclusion:

Un shampoing et un masque agréable et pratique. Les effets sont réels et visibles rapidement.

N'ayant pû finir le test je ne vous en dirais pas plus.

 

On teste, On partage,

A VOUS

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité