Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTÉ AND CO
21 octobre 2012

TAFT CHAOTIQUE FIX SCHWARZKOPF AVEC TRND

ob_4c283e19d2db95eca3e9420cb48b2572_pack-bienvenue-300x215

TAFT CHAOTIQUE FIX (poudre coiffante)

Voilà quelques mois déjà, j'ai eu la chance de pouvoir tester la poudre coiffante Taft Chaotique Fix.

Grâce à TRND

Ce site est au top pour les fans de produits nouveaux comme moi, une vrai mine d'or, toujours des nouveautés à tester. Inscrivez-vous, vous ne le regréterez pas.

 

Poudre coiffante?????

Personnellement ce fût une découverte, je ne connaissais pas ce type de produits coiffants.

J'ai les cheveux très courts et j'utilise régulièrement des gels ou laques pour discipliner ma crinière.

Là c'est un fini décoiffé mat que l'on recherche et que l'on peut réellement obtenir simplement.

L'application est simple, on saupoudre sur les cheveux ou dans la main, on décoiffe à la main et le tour est joué. Simplissime.

 

 

Mon pack de testeuse TRND!!!

Mon facteur sonne enfin à ma porte et me donne un petit carton qui sent bon le test.

Je reçois donc: - 6 flacons de 50ml de poudre coiffante Taft Chaotique Fix

- 10 livrets de présentation du produit

- 1 manuel d'enquête marketing

Toute exitée d'avoir enfin reçu mon petit paquet, je fonce illico à la salle de bain.

 

Le grand test:

 

Je saupoudre la poudre sur ma main, pour voir la texture et l'aspect de cet extra terrestre des produits coiffants.

Ma première impression n'est pas en la faveur de Taft.

Au touché c'est assez désagréable, ça colle.

Bon on ne va pas s'arrêter là, je continue, je passe donc ma main dans mes cheveux et là Oh surprise, mes cheveux qui ne tiennent pas en place et ressemble souvent pas à grand chose naturellement, sont domptés et ma coiffure tiens.

Je fais ce que je veux avec mas cheveux. L

 

ol.

Je suis bluffé, on ne voit rien, la poudre est vraiment invisible, aucune odeur.

Par contre, au touché, c'est très rèche et fortement désagréable.

 

Conclusion:

Pour ma part je resterais sur ma bonne vieille laque ou mon gel, mais je parie que certain(e)s y trouveront une alternative aux produits "classiques" de coiffage.

Plus discret tant que l'on ne vous tou

 

che pas les cheveux.

La fixation est top et la tenu également, mais les aspects négatifs cités plus haut seront pour moi rédibitoire.

On teste, on partage,

A VOUS.

Publicité
Commentaires
BEAUTÉ AND CO
Publicité
Archives
Publicité